Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

14 mai et ensuite ?

Aujourd'hui, 14 mai 2017 et alors ?

Quelque chose arriverait-il dans le bateau France, j'ai un doute, aidez-moi...

Que me dit-on sur cette journée ?

C'est la journée internationale de l'hypertension artérielle ? Prenez soin de vous, que vous soyez salariés, retraités, demandeurs d'emploi, fonctionnaires... La liste est longue et comme dirait la pub "et c'est pas fini"... Non ça commence aujourd'hui...

En 1316 naissait Charles IV, empereur romain germanique, intéressant...

En 1553, naissait Marguerite de France, reine de Navarre et de France, fille d'Henri II et première épouse de Henri IV, une reine de France, tiens donc...

En 1610, Louis XIII devient roi de France, ah oui ...

En 1643, Louis XIV devient roi de France ;  le Roi Soleil, beau parleur et séducteur, vous vous souvenez de vos cours d'histoire ?

En 1904, naissait Albert Einstein, celui qui m'inspire aujourd'hui encore et en 1998 disparaissait Franck Sinatra, tombeur de ces dames !

Si peut être encore, aujourd'hui c'est la Saint Mathias, la Saint Pacôme, Aglaé et Djamila. Belle fête à vous tous.

Aujourd'hui c'est dimanche, et demain débutera une semaine ordinaire avec un quelque chose de "je suis en veille et vivement le 1er juillet".

Là vous avez tout, vous tous qui savez lire entre les lignes rien ne vous aura échappé.

Je vous salue, plus que jamais de la main gauche.

Lili

Lili

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :