Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Bilan Bidon du Boni menteur

Dimanche pluvieux, dimanche heureux pour l’exploration de la presse et réagir à l’actualité tronquée du locataire de l’Elysée.

Là ou le Président a échoué le Candidat tente une percée dans les sondages : sa faim de pouvoir justifie ses moyens … peu glorieux.
 Rien n’est trop moche, rien n’est trop hideux pour tenter de conquérir un électorat perdu. Sans état d’âme, not’président tire à vue sur les pauvres et divise la France et les Français.

Pendant que la presse étrangère s’inquiète de la stigmatisation des minorités et des déclarations extrémistes du candidat président, not’président accuse la crise (chacun appréciera) de son bien maigre bilan à coups de discours pathétiques, dans lesquels il lui est plus facile de critiquer le programme socialiste, plutôt que de dévoiler le sien.
Vous l’avez-vu, vous, son programme ? Son bilan, vous l’avez lu ?
Qu’il lui est difficile de présenter son bilan : souvenez vous du « je serai le président du pouvoir d’achat » et du « travailler plus pour gagner plus » : mieux vaut, pour lui, faire des promesses le temps d’une campagne, en espérant que chacun de ses électeurs sera frappé d’amnésie lorsque sa victoire sera venue (mon pire cauchemar).
Tous ses moyens sont bons :
Montrer son enfant, et s’offusquer d’avoir des journalistes peu scrupuleux ;
Montrer du doigt les syndicats des entreprises en difficultés, afin de mieux masquer les incohérences d’une politique économique en perdition ;
Valoriser (sic) les bienfaits du RSA, tout en contraignant son accès pour les populations les plus fragiles ;
Laisser faire, laisser dire ce député UMP qui compare notre candidat socialiste aux personnages les plus sombres de l’histoire allemande lors de la dernière guerre mondiale.
Laisser faire et laisser dire, c’est cautionner cette politique là : ne soyons pas dupes ; il a osé se prévaloir de ses « valeurs » dans la presse avant sa déclaration de candidature, il faudra juste s’en souvenir.
Qu’il serait dangereux de redonner les clés de l’Elysée à un homme avide de pouvoir… pensez y le 22 avril et le 6 mai.

Bonne semaine à tous et pensez "procuration" si vous devez vous absenter durant la période électorale.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :