Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blabla et blancblanc

Blabla et blancblanc

ça c'est sur, la campagne c'est sans moi depuis que quelques hurluberlus de la Kapitale nous ont pris pour des benêts. Les pratiques jusqu'ici connues à droite commencent à déteindre sur la rose.

Depuis l'élection de FH j'entends "promesse tenue", le "changement c'est maintenant".

Je vous invite à jeter un œil en Gironde, mais n'oubliez pas de le récupérer, votre œil, enfin ....mon œil !

J'ai déjà dit, écrit, chanté, non pas chanté, mon mécontentement quant à l'embrouille sur la candidature du canton.

Quelques conconversations téléphoniques plus tard, j'ai entendu, juré craché, que nous allions avoir une réunion pour, je cite, remettre les pendules à l'heure ; peut être celle de la gare d'Arcachon, parce que je ne sais pas si vous avez remarqué... bon je m'égare, reprenons...

...blablabla, nous a dit le Yaka, pas grand mais Yaka de la Kapitale, appelé aussi Yakakapitale, que nous n'aurions pas eu de candidat. C'est pour ça que le vers est rentré dans la rose.... blablabla.... notre chef au local aurait menti nous a-t-on dit ....blablabla..... nous allions voir et entendre ce que nous allions entendre et voir..et reblablabla,..... yakakapitale a pensé que les yaka faux cons d'ici . allaient le croire... Pêché de jeunesse pour ce nouveau venu à la tête des équipes, dont chaque pore (ou port) transpire l'eau salé de l'ambition inassouvie ; oui je sais je fais aussi du blablabla, ça déteint et ça détend les sacs de nœuds et les grosses ficelles.

Rien que des mots, des maux, toujours des mots mais à quelle faim ?

La tactique, ne parlons pas de stratégie, le terme est trop fort, trop haut pour des novices qui n'ont pas encore intégré l'intérêt général, la tactique donc, consisterait elle à gagner un peu de temps.... juste le temps de notre digestion ? Possible ...

Mais là où Yakakapitale a poussé le bouchon un peu loin, c'est d'avoir apposé notre logo sur le torchon, pardon les affiches, de l'indigent autant à gauche que moi adepte de Marine. De là à se demander si nos gabelles ont permis de remplir la gamelle du coucou, j'ose poser la question, parce que découvrir ma cotisation en ptits fours à Pics Verts, c'est juste pas possible

Alors voter, ou ne pas voter, en voilà une question intéressante. Voter oui, mais parce que nos ancêtres se sont battus pour ça ; mais n'allez pas croire que je vende mon âme à qui critique très ouvertement notre gouvernement, quitte à franchir la ligne rouge sur nos valeurs.

~~Un conseil ? entre le vert, le bleu et le marine, vous avez aussi le BLAncBLAnc

Lili n'est pas tombé sur la tête, qui reste encore bien faite, n'en doutez pas.

Et si vous aviez quelques doutes quant à ma distance, soyez rassurés, elle ne s'apparente pas à un retrait.

.

Là vous avez tout, n'oubliez pas de lire entre les lignes, et je vous mais toujours de la main rose, et gauche

à bientôt

Lili

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :