Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

savoir dire NON

Il y a quelques années, je me soutiens avoir rencontré un Monsieur, très âgé, avec lequel j'avais eu une discussion très interessante. Il a gravé à jamais quelques phrases dans ma mémoire, je vous raconte...

Lui : savez-vous ce qu'est l'acte managérial le plus fort, celui qui signera a jamais votre identité managériale ? 

Moi : je peux vous parler des écoles de management, des principes fondamentaux en RH...

Lui, m'interrompant : le premier acte managérial, c'est de savoir dire NON....

Pourquoi évoquer ce souvenir ? Vous allez tout savoir, ou presque...

Hier, j'ai reçu un SMS, me rappelant que je devais aller voter pour "la charte de l'identité socialiste" ; bien sur, bien sur.....mais voyez-vous, y'a comme un problème depuis quelques jours.

Ceux qui suivent mon actu ne vont pas être surpris d'apprendre que la Fédé de Bordeaux a décidé d'abandonner notre territoire à EELV, et pour être plus précise, à celui qui a fait campagne contre nous en 2011, en critiquant très ouvertement les actions du conseil général.

Fidèle à mes principes, et en souvenir de ce vieux Monsieur qui n'est plus de ce monde, ce soir je suis allée voter, et j'ai voté NON.

NON à cette identité socialiste qui vient de trahir les militants d'Arcachon

NON à la politique socialiste girondine, bien trop opaque pour faire émerger de saines valeurs

NON à la décision prise sans concertation, avec en prime, un tissu de mensonges laissant à penser que nous n'avions pas de candidat.

Aussi, j'invite tous les militants, les socialistes et amis de ce canton, à voter en mars en exprimant un NON fort et sans équivoque.

Là vous avez presque tout, vous pouvez, non, vous devez aussi lire entre les lignes, et je vous salue de la main gauche, bien sur !

Lili.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :